Question Comment contacter OLENA Paris?
AnswerEnvoyez-nous un mail à l’adresse suivante : laetitia@olena.fr
Question Comment puis-je passer commande en ligne sur le site OLENA.fr ?
AnswerCommencez vos achats sur notre site Internet en cliquant sur l’onglet situé en haut de la page « BOUTIQUE ». Sélectionnez votre article. Cliquez sur « Ajoutez au panier » avant de procéder au paiement. Vous pouvez également rechercher votre article favori en utilisant la fonction de recherche. Validez ensuite votre commande soit en tant que visiteur, soit en vous connectant à votre compte OLENA pour un paiement plus rapide. Pour terminer votre achat, saisissez vos coordonnées, dont l’adresse de livraison et de facturation, votre méthode de livraison, puis cochez la case pour accepter les termes et conditions. Votre colis est alors prêt à être expédié. Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre équipe par e-mail à l’adresse suivante : laetitia@olena.fr.
Question Comment annuler ma commande ?
AnswerSi vous souhaitez annuler votre commande pour une quelconque raison, plusieurs options sont à votre disposition. Vous pouvez annuler votre commande par écrit ou par mail. Vous trouverez toutes les informations relatives à votre droit de rétractation ainsi qu’un modèle dans nos Conditions Générales de Vente. Vous pouvez également annuler via le retour de marchandise en renvoyant votre/vos produit(s) dans les 14 jours suivant la livraison, selon les conditions stipulées en ligne.
Question Combien d’articles puis-je acheter en ligne ?
AnswerIl n’y a aucune limite d’achat par commande, ceci dans la limite des stocks disponibles.
Question Comment puis-je modifier ma commande ?
AnswerVotre commande peut être modifiée jusqu’à l’étape de l’envoi de votre colis. Pour modifier votre commande, veuillez contacter notre équipe par e-mail.

Question Ma commande n’a pas abouti. Que puis-je faire ?
AnswerSi vous éprouvez des difficultés à passer votre commande en ligne, veuillez contacter notre équipe par e-mail.
Question Ma commande a été refusée. Dois-je effectuer une nouvelle commande ?
AnswerSi votre commande a été refusée, notre équipe pourra vous aider. Veuillez contacter notre équipe par e-mail.
Question Je n’arrive pas à accéder au site. Que puis-je faire ?
AnswerVeuillez nous contacter par e-mail à l’adresse laetitia@olena.fr.
Question Que puis-je faire lorsqu’un article est épuisé sur OLENA.fr ?
AnswerEnvoyez-nous un e-mail avec la référence souhaitée et nous vous informerons dès que l’article sera de nouveau en stock.
Question Pourquoi devrais-je créer un compte ?
AnswerEn créant un compte sur OLENA.fr, vous pourrez notamment effectuer vos paiements plus rapidement, gérer vos informations personnelles, et suivre vos commandes directement sur votre compte.
Question Comment choisir ma valise OLENA ?
AnswerChaque valise OLENA répond à des besoins variés. La pliable mini répond à toutes les demandes des compagnies aériennes concernant les tailles de valises cabines. La pliable extra répondra à vos besoins pour de plus longs séjours. Veuillez contacter votre compagnie aérienne pour connaître les restrictions concernant les bagages à main.
Question De quoi sont faites les valises OLENA ?
AnswerLes valises OLENA sont en polycarbonate et alcantara.
Le polycarbonate offre une résistance forte à la valise lors de vos déplacements. L’alcantara apporte également cette résistance aux valises.
Question Où acheter les produits OLENA?
AnswerLes produits OLENA sont vendus sur le site internet OLENA.
Question Comment suivre ma commande ?
AnswerVous pouvez suivre l’état de votre commande à tout moment en cliquant sur Mon compte dans la barre de navigation. Une fois votre commande passée, vous recevrez un avis d’expédition qui vous permettra de vérifier le statut de votre livraison en ligne.
Question En combien de temps ma valise sera livrée ?
AnswerLa livraison devrait s’effectuer sous 4 à 6 jours ouvrés.